• Oui c'est bien moi, Jacou!

    Voilà , c'est fait, j'ai déménagé. Car j'ai de la patience.

     Je vous invite maintenat à me rejoindre ici à me rejoindre ici.

    Comme par le passé je partagerai mes voyages, les monuments que j'ai aimé au cours de mes balades, les musiques que j'aime, mes rêves et surtout mes photos.

    J'avais hâte de vous retrouver , bien que certains m'ont suivi sur l'autre blog:

                      http://cardamine.eklablog.com     qui a pour titre  Grandeur Nature       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    j lou
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:26

    Salut Jacques

    On prend les mêmes et on recommence, nous te suivons dans ta nouvelle aventure.

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:11

    Bonjour,

    Comme je vous comprends à propos d'unblog, j'ai subi du harcèlement , du dénigrement, et ce orchestré par la plateforme d'unblog !

    Je n'ai pas encore quitté cet hébergeur, ! Mais je prépare aussi mon départ !

     

    Bonne journée

    Poétesse66

    3
    j- lou
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 14:11

    Ce blog est super beau, super clair, mais pourquoi les polices sont-elles si petites?

    Y a-t-il un moyen de les agrandir?

    Je vais recevoir des nouvelles lunettes dans une quinzaine de jours mais j'ai peur

    que ce ne soit pas suffisant.Je vais donc acheter aussi des LOUPES!!!!

    Ciao  et longue vie a ton blog.

     

     

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:05

    J'aime toutes les photos, et particulièrement "Grandeur Nature" qui donne une vraie bouffée d'oxygène. Merci.

    5
    J-Lou
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:34

    Bon, on a assez attendu, va falloir s'y remettre mon p'tit Jacou ,

    finies les " vacances" à Neuilly sur Mer , tu ne dois pas oublier tes fans.

    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:43

    Un petit bonjour en passant en te remerciant pour ta dernière visite. Sais-tu qu'un petit com. fait plaisir ? Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :